FÉDÉRATION BELGE DES TAXIS

Objet perdu

FeBeT 2016

Rejoignez-nous sur

La Fédération Belge des Taxis (FEBET) s’excuse pour les immanquables désagréments que causera la manifestation du secteur des taxis de ce mardi 27 mars 2018. Celle-ci est motivée par l’attitude du Ministre de la mobilité Pascal Smet qui en porte seul la responsabilité.  Nous réclamons la démission de ce Ministre, qui souhaite l’uberisation du transport rémunéré de personnes, et qui n’est plus à nos yeux  un interlocuteur objectif, respectueux et digne de confiance pour une concertation constructive.

Bruxelles et ses alentours seront paralysés par cette action en front commun. Notre lutte dépasse le simple secteur du taxi, elle aussi celle de notre modèle de société. Le taxi est le laboratoire de l’uberisation du travail et du retour du travail à la tâche sous couvert d’innovation.

Nous invitons nos concitoyens à prendre conscience que nous ne sommes que la première pièce du domino qui renversera un siècle de construction sociale.

FeBeT